Aller au contenu principal

Coordination

Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Parcourir un trajet tout en essayant de coordonner ses pas à 2, 3 ou 4 joueurs.
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de diriger le personnage pour faire descendre le chat de son arbre, puis rentrer à la maison. Pour cela, le joueur qui dirige le personnage a les yeux bandés, les autres participants vont le guider en poussant des cris d'animaux, chaque animal représentant un coin du plateau.
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le dernier joueur sur le tapis. A tour de rôle chaque joueur va devoir poser une main ou un pied sur un des ronds de la couleur représentée sur le tapis et indiquée par la flèche.
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de venir à bout du défi choisi en déplaçant la toupie sur les différents plateaux. Pour cela, les joueurs se répartissent les plateaux indiqués dans le défi choisi, repèrent les points de passage obligatoires, puis le premier joueur lance la toupie sur son plateau! Il doit alors incliner son plateau judicieusement pour la déplacer, afin de la diriger vers la cible indiquée, puis enfin la faire passer d'un plateau à l'autre. Le jeu propose un mode Aventure, un mode Quêtes, ainsi qu'un mode solo.
Non disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : - Jeu nº1 : chaque joueur prend une ou plusieurs plaques, le but étant de la ou les compléter le premier. .A tour de rôle, les joueurs lancent le dé, lorsqu'il indique un fruit représenté sur la plaque il le prend puis rejoue. Lorsque le dé indique un fruit déjà présent sur la plaque ou un fruit non représenté le tour passe au joueur suivant..Lorsqu'un joueur à rempli sa plaque il en supperpose une autre.. - Jeu nº2 : le but est de faire la plus haute tour de fruit. A tour de rôle les joueurs lancent le dé et empilent les fruits indiqués sans faire tomber la tour de fruits.
Disponible
Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Pour déplacer la balle le long du jeu en évitant les obstacles les 6 enfants vont devoir faire preuve de coordination et d'esprit d'équipe. Les différentes balles proposées permettent de varier le jeu. De plus, ce labyrinthe peut aussi être utilisé comme parcours de motricité ou bien comme une piste de voiture.
Disponible
Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Le ou les joueurs sont placés debout sur le tapis. La roulette est placée au sol devant le tapis. L'arbitre va faire tourner la flèche. A tour de rôle chaque joueur va devoir poser une main ou un pied sur un des ronds de couleur représenté sur le tapis et indiqué par la flèche.
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une boîte complète dans laquelle l'enfant va trouver un jeu de labyrinthe magnétique qu'il va pouvoir animer en déplaçant les billes à l'aide du stylet, un clown à reconstituer en empilant formes en bois coloré et formes en bois naturel.
De plus, dans le jeu d'adresse Equilipoule, l'enfant va s'amuser à positionner les 6 petits poussins sur les ailes de maman poule sans les faire tomber.
Enfin, dans le jeu de reconnaissance tactile, il s'agira d'associer chaque animal avec la rondelle de bois correspondante en fonction de la matière de chacun.
Non disponible