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Circuit

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Note Principe du jeu : Poser la ou les boules au sommet du circuit et les regarder descendre.
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Note Principe du jeu : Atteindre 1 000 bornes (dernière case du parcours) en faisant attention aux limites de vitesse, aux pneus crevés, aux feux rouges, aux pannes d'essence et aux accidents. Heureusement des cartes annulent toutes ces situations et vous pourrez continuer à rouler !
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Note Principe du jeu : Grâce aux différentes manettes, le joueur fait parcourir à la bille les différents obstacles durant le temps défini par le chronomètre.
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Note Principe du jeu : Amusez-vous à regarder les billes descendre lorsqu'elles dévalent les pistes sinueuses et écoutez le son des billes qui s'entrechoquent...
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de ramener tous les aliments dans le garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent. Pour cela, à tour de rôle les joueurs vont lancer le dé puis avancer leur hamster du nombre de cases correspondantes. Si un hamster tombe sur une case aliment il peut alors le poser devant lui, pour ensuite le ramener dans le garde-manger. Les joueurs peuvent se donner des aliments à condition qu'ils soient sur la même case. Mais attention aux feuilles qui tombent à chaque début de tour...
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Note Principe du jeu : Effectuer une course dans un temps minimum. Pour cela, a tour de rôle les joueurs lancent les dés pour avancer leurs voitures. Plus les joueurs avancent, plus ils vont vite, et plus les risques sont grands ! Attention à bien gérer sa vitesse afin de ne pas sortir du circuit dans les virages provoqueraient d'éventuels dégâts sur la voiture.
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