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Indien (Sioux)

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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de cartes rythmes. Pour cela, 6 cartes rythmes, avec chacune 1 motif différent (ours, aigle...), sont posées sur la table. Un joueur pioche une carte, il doit alors jouer le rythme de la carte ayant le même motif, posée sur la table. Les autres joueurs doivent être attentifs afin de deviner de quelle carte il s'agit, puis taper dessus avec la main-tapette. Le plus rapide gagne la carte !
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Note Principe du jeu : L'enfant va mettre en scène les personnages en créant son scénario inspiré du Far-West.
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Note Principe du jeu : Reconstituer les personnages à l'aide des pièces magnétiques sur une surface métallique non fournie.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont pouvoir choisir de faire une action parmi les suivantes : jouer une carte (poser un Totem, ou bien un Coup bas pour attaquer les adversaires), piocher 2 cartes ou se défausser d'une carte.
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