Quête initiatique
Tome :
2
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Cette intégrale suit la quête spirituelle du prince Siddhârta, futur Bouddha, et la jeunesse de son premier disciple et futur rival, Dévadatta.
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Tome :
3
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Le voyage initiatique du prince Siddharta, futur Bouddha. Il débute son enseignement auprès des animaux et rencontre le prince Luly, héritier du royaume du Kosala.
Disponible
Tome :
4
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Dernier volume de l'intégrale sur la vie de Bouddha. Il rencontre le prince Ajasé, tourmenté par la prédiction d'Ajasi et qui finit par devenir roi, avec le soutien de Dévadatta. Bouddha poursuit sa route et se prépare à mourir.
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Disponible
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Au coeur d'une forêt ancestrale, la jeune Taru, naïve et fantasque, peine à trouver sa place au sein de sa tribu de chasseurs-guerriers. Sa rencontre avec Hana, une humaine au passé mystérieux retenue prisonnière, est pour elle une porte ouverte pour trouver sa propre voie. Alors que le village est la cible d'animaux monstrueux, elles s'allient pour comprendre cette nature devenue incontrôlable. ©Electre 2024
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Tome :
1
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La première œuvre de l'auteur de Fairy TailPar le passé eut lieu une grande guerre entre les Rave, les pierres sacrées, et les Dark Bring, les pierres maléfiques. La bataille finale se conclut par une effroyable explosion appelée Overdrive ! Les Rave se dispersèrent à travers le monde et les Dark Bring ne firent plus parler d'eux… Cinquante ans plus tard, les Dark Bring sont ramenés sur le devant de la scène par Demon Card, une organisation de criminels ! Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres. Haru, un jeune garçon qui habite sur l'île Garage, est choisi par Rave pour devenir le sauveur tant attendu ! Désormais, il est le seul à pouvoir utiliser le pouvoir de Rave et il va nous en faire une démonstration !!
Rave est la première série emblématique de Hiro Mashima, celle qui l'a définitivement ancré dans le panthéon des auteurs de shonen à succès. Afin de proposer une version plus conforme aux attentes des lectrices et lecteurs actuels, la série revient donc sous la forme de volumes doubles en grand format.
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Tome :
2
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Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être contrôlée que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maitre de Rave...
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Impuissant devant son peuple qu'il regarde souffrir de la faim et se tuer à la tâche sur des terres stériles, le prince Shuna entend parler d'une graine dorée qui transforme les plaines en terrain fertile. Il se lance dans un voyage et en chemin, il libère une jeune esclave, Thea, et sa petite soeur, qu'il envoie vers le nord pour les protéger tandis que lui poursuit son aventure vers l'ouest.
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Dans l'arène de la Cité claire, le jeune Yaran doit affronter une bête terrifiante, capturée dans la lointaine Terre du feu. Il en va de l'honneur de son père, de son nom et du palais qu'il représente. Mais Yaran n'a pas l'étoffe d'un héros. ©Electre 2024
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Tome :
12
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Des monstres géants font irruption dans la cité d'Esrest. La milice magique, le roi insulaire et les sages sont prêts à tout pour la défendre.
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Tome :
7
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Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l'espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d'un livre de magie et d'un encrier qu'elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s'exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence !
Les apprentis sorcières réussissent leur épreuve de rattrapage. Peu après, Coco est convoquée par Berdalute, l'un des trois grands sages, qui lui propose de rester à l'académie pour devenir sa disciple et ainsi se mettre à l'abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Déstabilisée puisqu'ayant déjà un maître, elle prend le chemin de la tour-bibliothèque pour trouver réponse à ses questions.
Les apprentis sorcières réussissent leur épreuve de rattrapage. Peu après, Coco est convoquée par Berdalute, l'un des trois grands sages, qui lui propose de rester à l'académie pour devenir sa disciple et ainsi se mettre à l'abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Déstabilisée puisqu'ayant déjà un maître, elle prend le chemin de la tour-bibliothèque pour trouver réponse à ses questions.
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