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Stop ou encore

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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de Spookies en faisant progresser des personnages d'étage en étage dans la maison hantée. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent d'abord lancer le dé de couleur pour savoir quel personnage ils vont pouvoir faire progresser. Ensuite, ils choisissent le nombre de dés à lancer (2, 3, ou 4) pour tenter d'atteindre le niveau suivant. Plus ils prendront de risques, plus la récompense sera généreuse.. mais attention! Si le résultat aux dés n'est pas suffisant, les joueurs perdront des Spookies!
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire pencher la planche des adversaires pour qu' au moins l'un d’être eux tombe à l'eau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs vont ajouter 1 ou plusieurs cartes sur le plateau, afin de dévoiler des symboles différents. Tant qu'il n'y a aucun symbole en double, le joueur peut choisir de s’arrêter pour alourdir les planches adverses, ou de continuer pour tenter d'alourdir plus, mais en risquant de tout perdre! Si un symbole apparait en double, alors le tour du joueur s'arrête, et celui ci doit avancer d'une case sur sa propre planche.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points. Pour cela, à tour de rôle les joueurs vont lancer les dés autant de fois qu'ils veulent afin de réussir la meilleure combinaison possible. Mais gare aux têtes de mort qui peuvent vous forcer à arrêter ! Des cartes Pirate pimentent le jeu, donnant avantage ou désavantage aux joueurs...
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Note Principe du jeu : Obtenir le royaume avec le plus de point. Pour cela, à chaque tour, le joueur actif a jusqu'à 3 lancers de dés pour tenter de gagner des personnages et des lieux. Chaque personnage a une condition illustrée sur la carte (combinaison de couleur ou de chiffres). Si le joueur ne rempli pas les conditions d'une carte personnage il prend alors une carte pénalité. La partie se termine lorsqu'une pile de carte (personnage/lieu/pénalité) est vide.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de points. Pour cela, le joueur lance les dés blancs autant de fois qu'il veut pour gagner des diamants, mais attention les faces Troll ne peuvent être relancés (4 Trolls et le joueur perd tout). En tombant sur les faces Porte et Clé, le joueur peut passer dans la salle aux trésors. Il lance alors les 2 dés dorés afin de gagner des pépites. pendant ce temps un joueur lance les dés dragons, si 2 dragons apparaissent avant que le joueur actif n'est décidé d'arrêter son tour, il perd alors tout.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs ajoutent une carte au centre de la table et calculent la somme totale en jeu. Les cartes noires sont additionnées, les cartes rouges sont soustraites, et les renards viennent chambouler le score... mais attention! si la somme dépasse 21, alors le joueur qui a posé la dernière carte ramasse le paquet! Si la somme est de 21 exactement les cartes sont retirées.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire évader les 5 desperados de son gang, tout en étant le plus riche. Pour cela, à son tour de jeu, le joueur va lancer les 4 dés, avec 3 lancers maximum et essayer d'obtenir la meilleure combinaison. Il peut donc soit faire agir ses desperados pour essayer de les libérer ou nuire aux autres gangs, soit piocher une carte et faire l'action correspondante.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de mettre à l'abri tousses animaux avant que le loup n'arrive! Pour cela chacun leur tour, les joueurs retournent autant de cartes qu'ils le souhaitent sur le principe du stop ou encore. Tant que l'animal retourné correspond à un animal présent sur une carte maison, le joueur peut continuer, ou décider de s'arrêter pour sauver tous les animaux retournés. Mais attention! Si c'est le loup, ou un animal déjà à l'abri, alors le tour s'arrête et le loup progresse!
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