Aller au contenu principal

Adresse

JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le dernier à avoir des dés. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont lancer un de leur dé dans l'arène en tentant de faire tourner celui déjà présent. Après chaque lancer le joueur a toujours les 2 mêmes options : sortir tous les dés de même valeur ou retenter sa chance en jouant un autre dé.
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Marquer un maximum de points en réalisant le plus grand nombre de constructions indiquées par les cartes "objectif" et ce, dans un temps imparti.
Non disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de construire un échafaudage tous ensemble pour sauver la princesse Saphir du dragon. Pour cela, dans un 1er temps chaque joueur va retourner une tuile puis faire l'action correspondante : soit poser un compagnon sur l'échafaudage, soit faire reculer le dragon d'une case, soit monter l'échafaudage d'un niveau... Quand la construction est terminée, le sauvetage peut commencer : les joueurs prennent chacun 1 poussoir, et vont alors devoir sortir la princesse de la chambre, puis lui faire descendre l'échafaudage et enfin l'emmener jusqu'au carrosse. Mais attention car pendant ce temps, le dragon tente de faire tomber l'échafaudage en tirant sur le rocher qui lui sert de base !
Non disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une boîte complète pour les tout-petits proposant 1 jeu de circuit avec 2 variantes, 1 jeu d'adresse et 2 jeux coopératifs de mémoire, ainsi que 5 puzzles de 1 à 4 pièces et 3 histoires à raconter...
Non disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu en équipe est de franchir en premier la ligne d'arrivée, lors de 2 courses différentes. Pour cela, un joueur dans chaque équipe tient le stylo et revêt un masque qui lui cache la vue, pendant que son ou ses coéquipiers le guident à la voix, ou en tenant son pouce comme un joystick. A chaque sortie de piste, c'est un accident, et il faut repartir de l'étape précédente! La règle propose aussi un mode en coopération avec des défis contre la montre pour 2 ou 3 joueurs.
Non disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de venir à bout des missions proposées dans le livret, en lançant la toupie, puis en la guidant à travers les plateaux de jeu pour atteindre les cibles et les objectifs.
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de remplir son rondin avec un gland de chaque couleur. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont faire tourner la flèche et faire l'action correspondante : piocher des glands dans l'arbre, voler celui d'un autre joueur, passer son tour...
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de réussir tous ensemble à empiler les animaux sur les plateaux, avant que le crabe n'arrive sur la dernière case du parcours.
Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent le dé, et placent un animal sur le plateau de la couleur indiquée. Mais attention! Si le dé tombe sur la face "soleil", alors le crabe avance!
La règle propose également 2 autres variantes, en mode découverte ou chacun pour soi.
Non disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'installer et maintenir des Denchuu (poteaux électriques) dans les différents quartiers de l'île. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent 2 dés qui leur indiquent dans quels quartiers poser leur Denchuu. Puis ils piochent un cube du sac, qui leur indique quel couleur de Denchuu ils peuvent placer : les rose ont des câbles courts, les bleus des câbles longs, et les blancs intermédiaires. Mais attention! Si c'est un cube noir, il est donné à un adversaire qui devra, en plus de son tour, placer un chat sur les câbles! Celui qui fait tomber la structure perd la partie. La règle propose également une variante en coopération.
Non disponible