Solitaire
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de capturer le plus de cartes "esprit". En début de partie, toutes les cartes sont mélangées et posées sur la table suivant une forme simple qui constitue le Siggil. A tour de rôle, un joueur pioche une carte disponible qu'il ajoute à sa main. Quand un esprit s'en échappe, le joueur peut alors le capturer avec les combinaisons qu'il aura constitué.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de résoudre les 4 enquêtes dans le quartier londonien de Westminster, en solo ou à plusieurs. Pour cela, les joueurs devront avoir accès au carnet de missions, contenant les énigmes et leurs solutions. Chaque joueur prend également un livre de personnage avec ses particularités et ses actions spécifiques répertoriées au dos. Puis, il suffit de se laisser guider...
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de parvenir à poser ensemble toutes les cartes sur 4 piles : deux sont rangées par ordre croissant (ascendantes) et deux par ordre décroissant (descendantes).
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en développant sa corporation et en terra formant la planète Mars. Pour cela chacun leur tour, les joueurs choisissent de produire des ressources en lançant leurs dés, ou bien de jouer un tour d'actions en payant des ressources. A chaque fois qu'ils font progresser les paramètres globaux (oxygène, chaleur, ou océans), ils gagnent des points, qui s'ajoutent aux récompenses, aux objectifs, ou aux cartes jouées pendant la partie. La règle propose également un mode pour jouer en solo.
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Note Principe du jeu : Jeu solitaire dans lequel vous devrez ouvrir les 8 portes durant votre rêve avant que la pioche ne s'écoule. Pour cela il faudra créer un labyrinthe en faisant des suites de 3 cartes de même couleur tout en prenant garde aux cauchemars qui surgissent soudainement. Une extension est proposée dans la même boîte.
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