Note Principe du jeu : Être le joueur à remporter le plus de domaines à la fin des 6 manches de jeu. Pour cela, les joueurs vont ruser de stratégie afin de se positionner comme supérieur numérique pour obtenir ces domaines (science, exploration, navigation, ingénierie et guerre). Des cartes spéciales vont donner aux joueurs certains pouvoirs afin d'agrémenter le jeu.
Note Note sur la description matérielle : -1 plateau de jeu
- 1 jeton rond Nemo
- 14 cartes numérotées de 1 à 14
- 30 cartes "domaine" (6 pour chaque domaine)
- 6 cartes spéciales
- 1 règle du jeu
- 1 jeton rond Nemo
- 14 cartes numérotées de 1 à 14
- 30 cartes "domaine" (6 pour chaque domaine)
- 6 cartes spéciales
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J NAU