Aller au contenu principal
grouptotal
gauche
Editeur :
Année de parution :
2018
droite
De 2 à 8 joueurs
À partir de 30 minutes
Note Note sur la description matérielle : - 7 grandes tuiles "Quartier" recto verso
- 40 cartes "Plan" (hexagones numérotés Oranges et Noirs)
- 84 cartes "Indices" (hexagones à dos rose et blanc)
- 2 paravents
- 2 tuiles Police (avec 3 cases noires)
- 6 panneaux "Preuve" avec leur socle : 3 oranges + 3 noirs
- 5 jetons hexagones blancs avec un "X rouge"
- 2 figurines de détective : 1 orange + 1 noire
- 2 pions ronds : 1 orange + 1 noir
- 3 tuiles hexagone beige en carton avec un trou
- 1 tuile hexagone beige en carton avec 3 branches
- 1 règle du jeu
Note Commentaires : Voir aussi : Dixit
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être la première équipe à remporter 2 manches. Pour cela dans chaque équipe, un joueur joue le rôle de l'agent de liaison : il possède le plan secret et doit envoyer des indices en image pour guider ses partenaires. Pendant ce temps les autres jouent les détectives, qui doivent déplacer le pion sur le plateau central en fonction des indices en image reçus. Pour remporter une manche, une équipe doit trouver 3 preuves différentes en se rendant sur les bonnes cases, puis les amener au "Client". Mais attention! Il faut éviter de déplacer votre pion sur une case "Police" : au bout de 3, la manche est perdue! La version 2 et 3 joueurs est une variante coopérative contre la montre.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.11 SHA

Plus d’infos