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Auteurs :
Hennion, Roméo Auteur du texte
Leclercq, Clément Auteur du texte
Biboun Illustrateur
Editeur :
Année de parution :
2016
droite
De 2 à 5 joueurs
À partir de 30 minutes
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu rond
- 20 petits plateaux rectangulaires
- 120 tuiles animal : 40 corps, 40 têtes, 40 queues
- 15 tuiles avec un parchemin
- 15 tuiles carrées à dos gris
- 15 tuiles fanion à dos gris
- 1 sablier de 30 sec
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points après 3 manches, en composant des chimères aux caractéristiques précises. Pour cela lors de chaque manche, les joueurs doivent créer 4 chimères en piochant simultanément des cartes qui représentent des parties d'animal, puis ils gagneront des points en fonction des caractéristiques demandées par le royaume. Lorsqu'un joueur pioche une carte, il peut soit la placer sur son plateau personnel, soit l'attribuer à un adversaire. Mais attention! Une chimère doit obligatoirement être composée de 3 parties d'animaux différents! Sinon, on retourne l'une des cartes sur son verso (côté mouton), qui ne possède aucune caractéristique rapportant des points!
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CHI

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