Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de points. Pour cela, tous les joueurs placent leur pion dans l'aéronef. A chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (brouillard, foudre...). Il doit alors jouer des cartes (boussole, parafoudre...) pour continuer le voyage et arriver à la cité suivante. Avant qu'il ne pose ses cartes, chaque passager doit décider s'il reste ou non dans l'aéronef : descendre, c'est s'assurer les points de victoire de la cité, rester, c'est tenter le voyage jusqu'à la cité suivante pour gagner des trésors plus précieux.
Note Note sur la description matérielle : - 1 aéronef en carton (12 morceaux) NE PAS DÉMONTER SVP
- 9 tuiles ovales Cité
- 84 grandes cartes
- 78 petites cartes
- 6 tuiles rondes Aventurier
- 6 pions Aventurier
- 4 dés à symboles
- 1 règle du jeu + 1 notice de montage aéronef
- 9 tuiles ovales Cité
- 84 grandes cartes
- 78 petites cartes
- 6 tuiles rondes Aventurier
- 6 pions Aventurier
- 4 dés à symboles
- 1 règle du jeu + 1 notice de montage aéronef
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 29/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CEL