Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 pyramide (montée en 4 parties + 1 élastique)
- 5 chameaux de couleur (1 bleu, 1 blanc, 1 jaune, 1 orange, 1 vert)
- 5 dés spéciaux de couleur (1 bleu, 1 blanc, 1 jaune, 1 orange, 1 vert)
- 50 pièces "Livre égyptienne" (35 de valeur 1, et 15 de valeur 5)
- 20 cartes "Livre égyptienne" (10 de valeur 10, et 10 de valeur 20)
- 40 cartes "Pari-course" (5 pour chacun des 8 personnages)
- 15 Tuiles "Pari-Manche" (3 pour chacune des 5 couleurs de chameau)
- 8 Tuiles "Désert"
- 5 Tuiles "Pyramide"
-1 règle du jeu
- 1 pyramide (montée en 4 parties + 1 élastique)
- 5 chameaux de couleur (1 bleu, 1 blanc, 1 jaune, 1 orange, 1 vert)
- 5 dés spéciaux de couleur (1 bleu, 1 blanc, 1 jaune, 1 orange, 1 vert)
- 50 pièces "Livre égyptienne" (35 de valeur 1, et 15 de valeur 5)
- 20 cartes "Livre égyptienne" (10 de valeur 10, et 10 de valeur 20)
- 40 cartes "Pari-course" (5 pour chacun des 8 personnages)
- 15 Tuiles "Pari-Manche" (3 pour chacune des 5 couleurs de chameau)
- 8 Tuiles "Désert"
- 5 Tuiles "Pyramide"
-1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus riche. Au cours de chaque manche, les joueurs peuvent parier sur les couleurs des chameaux qu'ils pensent voir en tête, à la fin d'une manche ou sur la ligne d'arrivée. Ils peuvent aussi faire avancer un chameau en tirant un dé de la pyramide, ou placer des tuiles "désert" sur le parcours afin de truquer la course en leur faveur.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 06/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CAM