Light Masters
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le verrier le plus riche à la fin de la partie, qui se déclenche lorsqu'un joueur a réalisé sa 5ème œuvre. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les 3 phases suivantes : Collecter des éclats de verre, puis échanger, acheter ou vendre des éclats de verre, et enfin réaliser une ou plusieurs œuvres pour gagner de l'argent. De plus, à n'importe quel moment de son tour, un joueur peut changer l'ordre des ses cartes "Œuvre" en main, tourner l'anneau du plateau de jeu, ou activer des avantages correspondant à ses oeuvres.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu en 5 parties : 1 bac plastique blanc + 1 carré cartonné marron + 2 anneaux cartonnés blancs + 1 anneau de plastique bleu
- 46 éclats de verre : 10 jaunes + 10 rouges + 10 bleus + 10 verts + 6 transparents
- 28 cartes format standard : 24 dos blanc + 4 aides de jeu recto-verso
- 16 cartes petit format
- 65 jetons ronds de monnaie : 37 valeur "1" + 10 valeur "5" + 18 valeur "10"
- 4 tuiles ovales
- 4 tuiles carrées
- 1 jeton rond 1er joueur
- 1 figurine de hibou cartonnée avec son socle
- 1 feuillet "Notice de montage"
- 1 règle du jeu
- 46 éclats de verre : 10 jaunes + 10 rouges + 10 bleus + 10 verts + 6 transparents
- 28 cartes format standard : 24 dos blanc + 4 aides de jeu recto-verso
- 16 cartes petit format
- 65 jetons ronds de monnaie : 37 valeur "1" + 10 valeur "5" + 18 valeur "10"
- 4 tuiles ovales
- 4 tuiles carrées
- 1 jeton rond 1er joueur
- 1 figurine de hibou cartonnée avec son socle
- 1 feuillet "Notice de montage"
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 MUR