School of Magic
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à vaincre les 3 créatures magiques en duel, et retourner à l'école de magie. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent lancer le dé pour déplacer leur personnage sur le plateau. En fonction de la case d'arrivée, ceux-ci pourront collecter ou échanger des ressources, ou encore dépenser ces ressources pour jeter des sortilèges. Lorsqu'un joueur possède 2 ou 3 sortilèges, il peut se rendre sur la tanière d'une créature magique, et tenter l'affronter en duel sur le principe d'un "pierre-feuille-ciseaux".
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 4 tuiles rectangulaires
- 8 pions avec leur socle
- 21 cartes : 18 blanches + 3 noires
- 12 trésors : 4 dents de dragon + 4 émeraudes + 4 gouttes d'eau
- 48 jetons ronds "feuille"
- 32 jetons ronds "mine"
- 1 pion rond avec son socle
- 1 tuile Diplôme "Isidore School of Magic"
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
- 4 tuiles rectangulaires
- 8 pions avec leur socle
- 21 cartes : 18 blanches + 3 noires
- 12 trésors : 4 dents de dragon + 4 émeraudes + 4 gouttes d'eau
- 48 jetons ronds "feuille"
- 32 jetons ronds "mine"
- 1 pion rond avec son socle
- 1 tuile Diplôme "Isidore School of Magic"
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 24/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 ISI