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grouptotal
gauche
Editeur :
droite
De 2 à 4 joueurs
Entre 30 et 45 minutes
Note Principe du jeu : A tour de rôle les joueurs vont jouer les apprentis sorciers et essayer de gagner un maximum d'étoiles avant que Merlin n'atteigne la case d'arrivée. Pour gagner ces étoiles chaque joueur va lancer le dé et faire avancer le pion Merlin du nombre de cases indiquées. A l'aide de la baguette magique il va devoir retrouver l'animal représenté sur cette case parmi ceux qui sont cachés sous les chapeaux de magicien posés sur les disques étoilés. Mais attention lorsque le lancer de dé indique le symbole magique de Merlin le joueur fait tourner le disque étoilé !!!!!!!!! Si vous avez une bonne mémoire visuelle et que vous ne vous laissez pas distraire, vous avez toutes les dispositions nécessaires pour gagner une partie !
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 3 disques étoilés
- 1 pion blanc Merlin
- 1 baguette magique avec aimant
- 9 chapeaux de magicien
- 9 plaquettes d'animaux
- 26 étoiles
- 1 dé
- 1 règle de jeu (règles autres langues archivées)
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 PET

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