Aller au contenu principal
grouptotal
gauche
Auteurs :
Frei, Andreas Auteur du texte
Frei, Ueli Auteur du texte
Frei, Lukas Auteur du texte
Döbner, Daniel Illustrateur
Editeur :
droite
De 3 à 5 joueurs
À partir de 15 minutes
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la porte du château hanté avec son pion. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné Maitre Fantôme, pendant que les autres seront des Chasseurs de fantôme. Le Maitre fantôme tire un fantôme au hasard depuis le sac, et à l'aide de l'aimant, doit le promener à travers les pièces du manoir. Pendant ce temps, simultanément, tous les autres joueurs doivent observer le fantôme passer rapidement entre les fenêtres, l'identifier, et le désigner sur leur plaquette de vote. Chaque joueur qui donne une réponse correcte avance son pion en direction du chateau hanté.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau "Château"
- 1 plateau "Chemin" / fond de boite
- 5 plaquettes à chiffres
- 24 tuiles carrées "Fantôme" : 12 rouges + 12 bleues
- 24 jetons ronds "Fantôme" : 12 dos rouge + 12 dos bleu
- 5 pions de couleur
- 1 cylindre en bois aimanté
- 1 sac bleu
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 CHA

Plus d’infos