Saisissez l'occasion, gagnez la partie!
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points à la fin des 4 manches, en construisant des bâtiments et des paysages dans son quartier. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent déplacer leur pion sur une des cases disponibles, et choisir une tuile paysage ou bâtiment à ajouter à leur quartier, puis gagner éventuellement des ressources. Lorsque 7 tours ont été effectués de la sorte, la manche prend fin et les joueurs doivent se placer sur une carte scoring pour marquer des points. Mais attention! Influer sur l'ordre du tour sera primordial pour s'octroyer les scorings les plus rentables!
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 4 plateaux carrés
- 4 petits plateaux rectangulaires
- 16 bandes cartonnées avec embout puzzle
- 123 tuiles carrées
- 150 cartes
- 4 pions de couleur en bois
- 20 pions marchandise en bois (5 raisins, 5 herbes, 5 poissons, 5 coqs)
- 20 jetons ronds en bois
- 24 pièces d'or
- 18 jetons pain marron
- 36 jetons carrés noir
- 1 jeton Main Jaune carré
- 1 règle du jeu
- 4 plateaux carrés
- 4 petits plateaux rectangulaires
- 16 bandes cartonnées avec embout puzzle
- 123 tuiles carrées
- 150 cartes
- 4 pions de couleur en bois
- 20 pions marchandise en bois (5 raisins, 5 herbes, 5 poissons, 5 coqs)
- 20 jetons ronds en bois
- 24 pièces d'or
- 18 jetons pain marron
- 36 jetons carrés noir
- 1 jeton Main Jaune carré
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CAR