Note Note sur la description matérielle : - 24 cartes carrées
- 1 horloge avec 1 flèche bleue + 1 fixation blanche en 2 parties
- 3 pions : 1 bleu, 1 rose, 1 jaune
- 18 jetons vert transparent
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
- 1 horloge avec 1 flèche bleue + 1 fixation blanche en 2 parties
- 3 pions : 1 bleu, 1 rose, 1 jaune
- 18 jetons vert transparent
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'attraper tous les fantômes avant que l'horloge sonne minuit. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont lancer le dé puis faire l'action correspondante : soit avancer un chasseur d'1, 2 ou 3 cases dans le château, soit faire avancer l'heure. Lorsqu'un chasseur tombe sur une case, retournez-là et tentez de trouver les 2 autres fantômes identiques afin de les capturer.
Disponibilité Support Localisation Cote
Animation Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP FAN