Note Principe du jeu : Être le premier joueur à arriver jusqu'à la maison de Grand-Mère. Le petit Chaperon Rouge et le loup vont donc faire la course en avançant chacun de leur côté: le petit Chaperon Rouge en se souvenant de la couleur des fleurs cachées, et le loup en prenant le risque de continuer de jouer et lancer les dés pour avancer plus rapidement.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 4 arbres en bois verts
- 1 loup
- 1 petit Chaperon Rouge
- 2 dés spéciaux (1 rouge + 1 noir)
- 15 jetons verts "fleur" (3 blancs + 3 jaunes + 3 oranges + 3 bleus + 3 roses)
- 5 jetons noirs "loup"
- 1 règle du jeu
- 4 arbres en bois verts
- 1 loup
- 1 petit Chaperon Rouge
- 2 dés spéciaux (1 rouge + 1 noir)
- 15 jetons verts "fleur" (3 blancs + 3 jaunes + 3 oranges + 3 bleus + 3 roses)
- 5 jetons noirs "loup"
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 JEU