Le premier jeu de course à toucher !
Note Note sur la description matérielle : - 8 tuiles "parcours" recto verso
- 1 plateau "tactile" avec 6 textures
- 12 jetons ronds tactiles
- 5 pions personnes (4 lutins jaune, vert, bleu, rose et 1 ogre)
- 1 dé en bois spécial
- 1 ligne de départ à carreaux
- 1 sablier de 1 min
- 1 sac en tissu
- 1 règle du jeu
- 1 plateau "tactile" avec 6 textures
- 12 jetons ronds tactiles
- 5 pions personnes (4 lutins jaune, vert, bleu, rose et 1 ogre)
- 1 dé en bois spécial
- 1 ligne de départ à carreaux
- 1 sablier de 1 min
- 1 sac en tissu
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que le lutin passe la ligne d'arrivée sans se faire rattraper par l'ogre. Pour cela, le temps du sablier, les joueurs, chacun leur tour, cherche dans le sac le jeton correspondant à la texture de la case devant le lutin. La texture du jeton est la même que la case suivante, parfait ! il fait avancer le lutin et passe le sac au joueur suivant. Le jeton est différent ? le joueur remet le jeton au joueur suivant. Quand le sablier est vide, le dernier joueur lance le dé et fait avancer l'ogre. La règle propose également un mode compétitif
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 03/06/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP A T