Note Note sur la description matérielle : - 1 paravent à 3 volets
- 1 plateau horloge en 5 parties (1 socle, 1 horloge, 1 aiguille, 2 attaches)
- 4 plateaux de progression (1 grand + 3 petits)
- 1 piste de clairvoyance en forme d'Arche
- 84 cartes vision (dos bleu, grand format)
- 54 cartes Fantôme (dos bleu, format standard)
- 54 cartes Médium (dos marron, 36 grand format + 18 petit format)
- 6 pions intuition (boule de cristal)
- 6 marqueurs de clairvoyance (petits jetons Flèche)
- 6 étuis
- 36 jetons de clairvoyance (6 par couleur)
- 6 jetons Fantôme (demi-cercle numérotés)
- 6 jetons Coupable (ronds numérotés)
- 3 marqueurs Corbeau
- 1 sablier (2 minutes 50 - remplacé)
- 1 règle du jeu
- 1 plateau horloge en 5 parties (1 socle, 1 horloge, 1 aiguille, 2 attaches)
- 4 plateaux de progression (1 grand + 3 petits)
- 1 piste de clairvoyance en forme d'Arche
- 84 cartes vision (dos bleu, grand format)
- 54 cartes Fantôme (dos bleu, format standard)
- 54 cartes Médium (dos marron, 36 grand format + 18 petit format)
- 6 pions intuition (boule de cristal)
- 6 marqueurs de clairvoyance (petits jetons Flèche)
- 6 étuis
- 36 jetons de clairvoyance (6 par couleur)
- 6 jetons Fantôme (demi-cercle numérotés)
- 6 jetons Coupable (ronds numérotés)
- 3 marqueurs Corbeau
- 1 sablier (2 minutes 50 - remplacé)
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de découvrir la vérité sur la mort du Fantôme, en trouvant le suspect, le lieu et l'arme du crime. Pour cela, un des joueurs est désigné Fantôme, et doit à l'aide de cartes illustrées tenter de faire deviner aux autres joueurs l'ensemble des éléments.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP MYS