Note Principe du jeu : Après le lancer de dés, le joueur doit faire :
- sauter sa grenouille de gauche à droite pour aller dans la mare et manger une mouche.
- avancer le héron. Attention, s'il se trouve sur le même rayon que la grenouille celle-ci doit reculer.
Le gagnant est celui qui arrive à manger 2 mouches.
- sauter sa grenouille de gauche à droite pour aller dans la mare et manger une mouche.
- avancer le héron. Attention, s'il se trouve sur le même rayon que la grenouille celle-ci doit reculer.
Le gagnant est celui qui arrive à manger 2 mouches.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau en 4 éléments
- 1 rond bleu en feutrine
- 4 grenouilles
- 1 héron
- 5 mouches blanches
- 2 dés : 1 dé de couleur, 1 dé à chiffres
- 1 règle de jeu
- 1 rond bleu en feutrine
- 4 grenouilles
- 1 héron
- 5 mouches blanches
- 2 dés : 1 dé de couleur, 1 dé à chiffres
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.07 SAU