Note Note sur la description matérielle : - 18 cartes parcours sans symbole
- 18 cartes parcours avec symboles : 4 jerricanes "1" - 3 jerricanes "2" - 3 jerricanes "3" - 2 jerricanes "4" - 1 jerricanes "5" - 2 jerricanes "2x" - 3 "tâche d'huile"
- 1 carte "départ/arrivée" rectangulaire
- 6 cartes de pilotes : 1 jaune - 1 bleu - 1 rouge - 1 verte - 1 blanche - 1 grise
- 6 jetons rectangulaires : 1 jaune - 1 bleu - 1 rouge - 1 verte - 1 blanche - 1 gris
- 6 jetons ronds : 5 représentant des jerricanes numérotés de 1 à 5
- 1 avec un drapeau "starter"
- 6 voitures
- 1 règle de jeu
- 18 cartes parcours avec symboles : 4 jerricanes "1" - 3 jerricanes "2" - 3 jerricanes "3" - 2 jerricanes "4" - 1 jerricanes "5" - 2 jerricanes "2x" - 3 "tâche d'huile"
- 1 carte "départ/arrivée" rectangulaire
- 6 cartes de pilotes : 1 jaune - 1 bleu - 1 rouge - 1 verte - 1 blanche - 1 grise
- 6 jetons rectangulaires : 1 jaune - 1 bleu - 1 rouge - 1 verte - 1 blanche - 1 gris
- 6 jetons ronds : 5 représentant des jerricanes numérotés de 1 à 5
- 1 avec un drapeau "starter"
- 6 voitures
- 1 règle de jeu
Note Principe du jeu : Être le premier a atteindre la ligne d'arrivée. Chaque joueur à un permis de conduire qui correspond à une voiture mais seul le joueur connait sa couleur. A chaque tour de jeu les joueurs placent un jerricane numéroté sur un pilote et fait avancer la voiture correspondante du nombre de cases indiquées. Mais attention aux cases tâches d'huile qui font reculer les voitures.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 A T