Note Principe du jeu : Être le premier jouer à dérober 4 coffres (pour 4 joueurs). Pour cela les joueurs doivent introduire des voleurs dans les palais et bloquer les autres joueurs avec leurs gardiens. A tour de rôle les joueurs jouent une ou plusieurs cartes palais qui leurs permet:
- de placer un voleur de leur réserve dans un palais
- de changer un de leurs gardiens de place
- de changer un de leurs gardiens de place en amenant un de leurs voleurs
- de changer un gardien neutre de place.
Lorsqu'un joueur a réuni le nombre de voleurs correspondant plus un gardien, il gagne alors le coffre.
- de placer un voleur de leur réserve dans un palais
- de changer un de leurs gardiens de place
- de changer un de leurs gardiens de place en amenant un de leurs voleurs
- de changer un gardien neutre de place.
Lorsqu'un joueur a réuni le nombre de voleurs correspondant plus un gardien, il gagne alors le coffre.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 110 cartes : - 102 cartes "palais" : 17 jaunes - 17 vertes - 17 blanches - 17 rouges - 17 violettes - 17 turquoises - 8 cartes "danseuse"
- 24 coffres trésors : 6 avec 4 voleurs - 6 avec 5 voleurs - 6 avec 6 voleurs - 6 avec 7 voleurs
- 24 gardiens (grands pions en bois) : 4 jaunes - 4 orange - 4 bleus - 4 verts - 8 noirs.
- 48 voleurs (petits pions en bois) : 12 jaunes - 12 orange - 12 bleus - 12 verts
- 1 règle
- 110 cartes : - 102 cartes "palais" : 17 jaunes - 17 vertes - 17 blanches - 17 rouges - 17 violettes - 17 turquoises - 8 cartes "danseuse"
- 24 coffres trésors : 6 avec 4 voleurs - 6 avec 5 voleurs - 6 avec 6 voleurs - 6 avec 7 voleurs
- 24 gardiens (grands pions en bois) : 4 jaunes - 4 orange - 4 bleus - 4 verts - 8 noirs.
- 48 voleurs (petits pions en bois) : 12 jaunes - 12 orange - 12 bleus - 12 verts
- 1 règle
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 VOL