Note Note sur la description matérielle : - 6 bandes de prairie en carton
- 21 tuiles motte de terre
- 18 racines aimantées : 6 bleues, 6 roses, 6 jaunes
- 1 dé spécial
- 1 plateau en 4 parties
- 1 règle du jeu (règles en langues étrangères archivées)
- 1 fond de boîte marron en plastique
- 21 feuilles vertes aimantées
- 3 souris aimantées : 1 bleue, 1 rose, 1 jaune
- 21 tuiles motte de terre
- 18 racines aimantées : 6 bleues, 6 roses, 6 jaunes
- 1 dé spécial
- 1 plateau en 4 parties
- 1 règle du jeu (règles en langues étrangères archivées)
- 1 fond de boîte marron en plastique
- 21 feuilles vertes aimantées
- 3 souris aimantées : 1 bleue, 1 rose, 1 jaune
Note Principe du jeu : Un des joueurs est le joueur souris, les autres jouent les chèvres. Le but du jeu pour les joueurs chèvres est d'attraper soit les 3 souris soit 9 racines. Pour le joueur souris il ne doit plus rester de racines en terre mais il doit au moins y avoir une souris. Pour cela, seuls les joueurs chèvres lancent le dé. Si le dé tombe sur une couleur, le joueur doit attraper une racine ou une souris de la couleur correspondante. Si il s'est trompé il remet la racine à sa place et tente de la mémoriser. Si le dé tombe sur la souris, le joueur souris enlève une des racines sous le plateau.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 15/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.01 TIN
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.01 TIN