Note Principe du jeu : Être le premier joueur à toucher, à l'aide de son robot, les 6 drapeaux dans l'ordre. Chaque joueur contrôle un robot équipé d'un laser qu'il va déplacer à l'aide de cartes de mouvement. A chaque tour les joueurs préparent une programmation de 5 cartes, ces cartes sont jouées à tour de rôle. Si à la fin d'un déplacement un robot se trouve face à un autre robot, il tire et inflige un dégât. Au bout de 10 dégâts le robot perd une vie.
Note Note sur la description matérielle : - 4 grands plateaux
- 1 plateau rectangulaire
- 10 fiches rectangulaires : 8"tableaux de bord (hors tension)" - 2 "légendes des plateaux"
- 110 cartes : 84 à dos rouge - 26 à dos vert
- 40 jetons verts et noirs
- 60 pions dégâts triangles jaunes
- 8 pions "hors tensions"
- 8 marqueurs archives carrés
- 8 drapeaux jaunes fluo numérotés
- 8 robots gris en plastique
- 1 sablier
- 1 règle de jeu
- 1 plateau rectangulaire
- 10 fiches rectangulaires : 8"tableaux de bord (hors tension)" - 2 "légendes des plateaux"
- 110 cartes : 84 à dos rouge - 26 à dos vert
- 40 jetons verts et noirs
- 60 pions dégâts triangles jaunes
- 8 pions "hors tensions"
- 8 marqueurs archives carrés
- 8 drapeaux jaunes fluo numérotés
- 8 robots gris en plastique
- 1 sablier
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 ROB