Un jeu coopératif d'aventures préhistoriques
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de terminer la peinture rupestre en rassemblant les 5 pièces qui la composent, avant d'obtenir le 5ème jeton Crâne sur le plateau. Pour cela, chaque joueur prend en charge un groupe de personnages et reçoit son propre paquet de cartes, puis la partie se déroule en plusieurs manches composées d'une phase Jour et d'une phase Nuit. La phase Jour permet de rassembler des ressources, fabriquer des outils, et faire face à différents défis en piochant une carte parmi les 3 premières de sa pioche personnelle. Pendant la phase Nuit, il faudra nourrir tous les membres de la tribu et préparer la journée suivante. Faire de nouvelles découvertes est le leitmotiv de ce jeu!
Note Note sur la description matérielle : - 3 plateaux de jeu
- 1 grand module marron clair en 5 parties (NE PAS DÉMONTER)
- 1 petit module marron foncé en 2 parties à assembler (avec un mammouth et un X rouge)
- 224 cartes (dont 2 cartes rouges "Stop!")
- 39 pions ressource : 19 rouges + 12 marron + 8 gris
- 48 jetons "Outils"
- 40 jetons "Blessure" avec un cœur
- 5 jetons "Crâne"
- 5 tuiles jaunes "Fresque"
- 2 dés spéciaux
- 1 règle du jeu
- 1 supplément aux règles
- 1 grand module marron clair en 5 parties (NE PAS DÉMONTER)
- 1 petit module marron foncé en 2 parties à assembler (avec un mammouth et un X rouge)
- 224 cartes (dont 2 cartes rouges "Stop!")
- 39 pions ressource : 19 rouges + 12 marron + 8 gris
- 48 jetons "Outils"
- 40 jetons "Blessure" avec un cœur
- 5 jetons "Crâne"
- 5 tuiles jaunes "Fresque"
- 2 dés spéciaux
- 1 règle du jeu
- 1 supplément aux règles
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 02/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP PAL