Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en faisant pousser des fleurs sauvages pétale par pétale, et en prenant le contrôle de celles-ci au moyen de ses insectes gardiens. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser deux actions parmi 3 possibles : jouer une ou deux cartes pétale de leur main pour faire pousser une fleur, échanger une ou deux cartes pétales avec leur propre pioche, ou encore placer un de leurs insectes sur n'importe quelle fleur encore incomplète pour en prendre le contrôle. Lorsqu'une fleur est complétée, le joueur qui en a le contrôle gagne immédiatement un jeton score à 5 points, et celui qui a posé la dernière carte récupère tous les pétales. Lorsque la pioche d'un joueur est vide la partie se termine, et l'on procède au décompte final en additionnant les jetons scores et le nombre de pétales récupérés.
Note Note sur la description matérielle : - 148 cartes : 31 dos rouge + 31 dos jaune + 31 dos vert + 31 dos bleu + 20 dos noir + 4 aide de jeu
- 12 pions insectes
- 12 jetons carrés
- 30 jetons gris ovales
- 1 règle du jeu
- 12 pions insectes
- 12 jetons carrés
- 30 jetons gris ovales
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 LOT