Histoire à jouer
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de replacer sur la coccinelle tous ses points de couleur. Pour cela, les joueurs lancent le dé chacun leur tour. En fonction du résultat obtenu, le joueur peut soit placer un point de couleur sur le dos de la coccinelle, soit récupérer la coccinelle sur son poignet. Le joueur qui possède la coccinelle sur sa main en fin de partie remporte la victoire.
Note Note sur la description matérielle : - 1 coccinelle peluche-bracelet
- 12 ronds velcro colorés : 3 oranges, 3 jaunes, 3 verts, 3 bleus
- 1 dé spécial 6 faces
- 1 livre d'histoire avec règle du jeu
- 12 ronds velcro colorés : 3 oranges, 3 jaunes, 3 verts, 3 bleus
- 1 dé spécial 6 faces
- 1 livre d'histoire avec règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.07 MA