Note Principe du jeu : Les joueurs incarnent des chercheurs d'or prêts à relever des défis pour être riches. Le premier à jouer place devant lui toutes les pièces du jeu à l'exception de la figurine "aventurier" et des tuiles qui sont placés au centre de la table.Le joueur à sa gauche sera le gardien du temple et retournera le sablier en début de tour. Le chasseur pioche dans le sac une pierre lui indiquant le nombre de cartes actions qu'il doit retourner. Il doit alors effectuer rapidement les actions dessinées dessus. S'il réussit, il valide la carte action. La chasse s'arrête jusqu'à ce que lui ou le gardien dise "stop". Attention si le chasseur ne s'arrête pas avant la fin du sablier, il perd toutes les cartes valider pendant son tour ! La partie prend fin lorsque chaque joueur a été trois fois chercheur de trésors. Chacun fait le décompte des points marqués sur ses cartes. Le gagnant est celui qui a le plus de points.
Note Note sur la description matérielle : - 74 cartes
- 6 blocs de construction en bois
- 25 pierres précieuses (12 jaunes + 8 vertes + 5 rouges)
- 10 tuiles en carton
- 1 carte récapitulative
- 1 sablier
- 1 petit sac
- 1 règle de jeu
- 6 blocs de construction en bois
- 25 pierres précieuses (12 jaunes + 8 vertes + 5 rouges)
- 10 tuiles en carton
- 1 carte récapitulative
- 1 sablier
- 1 petit sac
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.04 TRS