Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à hanter 4 Manoirs ou 3 Châteaux, en jouant des cartes fantômes plus puissantes que son adversaire devant chaque demeure. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent jouer une ou plusieurs cartes afin de dépasser le score de leur adversaire, ou bien passer. Le joueur qui remporte la manche récupère un jeton Demeure (Manoir ou Château), son adversaire récupère une carte Medium, avec un pouvoir qu'il pourra jouer plus tard.
Note Note sur la description matérielle : - 1 fond de boîte en carton
- 72 cartes
- 10 jetons dos violet : 6 jaunes + 4 rouges
- 2 aides de jeu
- 1 règle du jeu
- 72 cartes
- 10 jetons dos violet : 6 jaunes + 4 rouges
- 2 aides de jeu
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J RES