Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de mémoriser les cachettes des Lumies pour rentrer à l'école de magie avant que Willy le Fantôme n'attrape l'un des joueurs! Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 3 dés, et doivent retrouver les symboles de Lumies indiqués, en retournant des tuiles du plateau de jeu. Pour chaque symbole Lumie retrouvé, le joueur avance son pion d'une case. Les joueurs peuvent également dépenser une potion pour avancer d'une case supplémentaire, ou un enchantement pour relancer les dés. Mais attention! Si un symbole fantôme apparaît, c'est Willy le Fantôme qui avance!
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 tuile château
- 1 escalier cartonné en 4 parties
- 18 tuiles rondes "Arbre"
- 7 pions : 6 magiciens + 1 fantôme
- 3 dés spéciaux
- 1 tuile "Horloge"
- 3 jetons "Potion"
- 3 jetons carrés
- 1 règle du jeu
- 1 tuile château
- 1 escalier cartonné en 4 parties
- 18 tuiles rondes "Arbre"
- 7 pions : 6 magiciens + 1 fantôme
- 3 dés spéciaux
- 1 tuile "Horloge"
- 3 jetons "Potion"
- 3 jetons carrés
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 22/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP SOR