Note Principe du jeu : Le but du jeu est de quitter tous ensemble le centre commercial en ayant dérobé un objet, avant la fin du sablier. Le jeu débute par une phase où l'on peut discuter de la stratégie à avoir, mais une fois que le sablier est lancé la partie se déroule en silence. Chaque joueur peut jouer l'un des 4 pions quand il veut grâce à sa tuile "action" (qui indique le déplacement qu'il peut faire, ainsi que son pouvoir : prendre un vortex, explorer...). Les joueurs vont devoir amener chaque pion sur sa case "objet" pour le "voler", puis les amener tous vers leur sortie respective, le tout en moins de 3 minutes !
Note Note sur la description matérielle : - 26 tuiles carrées labyrinthe
- 17 tuiles rectangulaires : 1 grande Vol (marron/blanc), 16 bleues Action
- 12 jetons croix Hors service
- 5 pions : 1 grand rouge, 1 vert, 1 jaune, 1 orange, 1 violet
- 1 sablier de 3 minutes
- 1 règle du jeu (règles en langues étrangères archivées)
- 17 tuiles rectangulaires : 1 grande Vol (marron/blanc), 16 bleues Action
- 12 jetons croix Hors service
- 5 pions : 1 grand rouge, 1 vert, 1 jaune, 1 orange, 1 violet
- 1 sablier de 3 minutes
- 1 règle du jeu (règles en langues étrangères archivées)
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 22/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP MAG