Note Note sur la description matérielle : - 1 lot de cartes dos orange
- 1 lot de cartes dos vert
- 1 règle du jeu
- 1 lot de cartes dos vert
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de cartes lorsque la pioche est vide. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs (le conteur) tire 2 cartes du paquet, et sans les montrer aux autres joueurs, annonce le nom d'un animal fantastique, composé de 2 animaux. Puis, simultanément, les autres joueurs doivent le plus rapidement possible tenter de trouver le deuxième nom de cet animal, avec les syllabes inverses! Si je vous dis par exemple "Charafe" (début de Cha-meau et fin de Gi-rafe), vous devez me dire Gimeau (début de Gi-rafe et fin de Cha-meau) pour remporter les 2 cartes!
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.10 CHA