Cachez-vous, les humains arrivent!
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en déplaçant ses fantômes d'un côté à l'autre du plateau, sans se faire repérer par le trou de la serrure! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent jouer une carte pour déplacer leurs fantômes, ainsi qu'un meuble éventuel pour les aider à se cacher. Lorsque tout le monde s'est déplacé, on déplace la serrure sur l'un des cotés du plateau de jeu, et tous les fantômes visibles retournent de leur côté respectif.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 figurine de serrure en 6 parties (NE PAS DÉMONTER, MERCI)
- 6 meubles violets
- 27 pions fantôme : 7 bleus + 7 verts + 7 orange + 7 rouges
- 32 cartes : 20 dos rose + 12 dos bleu
- 1 dé
- 1 règle du jeu
- 1 figurine de serrure en 6 parties (NE PAS DÉMONTER, MERCI)
- 6 meubles violets
- 27 pions fantôme : 7 bleus + 7 verts + 7 orange + 7 rouges
- 32 cartes : 20 dos rose + 12 dos bleu
- 1 dé
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 PAS