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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Sains et saufs après le naufrage de Brigantine, le bateau de sa mère disparue qu'il a volé, le jeune Trésor et ses amis se reposent tant bien que mal sur une île pleine de dangers. Le moral retombe lorsque Trez avoue avoir lui-même dessiné la carte au trésor qui les a incités à embarquer. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est d'aider Tom et Alice à résoudre les énigmes des 10 missions à l'intérieur du manoir. Pour cela, les joueurs sélectionnent une mission et prennent le paquet de cartes et les jetons correspondants. En suivant les instructions des cartes et en fouillant les pièces du manoir, ils pourront résoudre les énigmes. Lorsque le paquet de carte est épuisé, on peut alors calculer son score l'aide du tableau des pénalités.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Partageons ensemble un rêve un commun puis tentons de s'en souvenir pour marquer un maximum de points! Pour cela la partie se divise en 2 phases : le rêve et le souvenir. Dans le rêve, le temps de 2 minutes chrono, les joueurs posent des cartes illustrées pour raconter une histoire. Dans le souvenir, ils font appel à leur mémoire pour reconstituer cette histoire et marquer le plus de points.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de remporter un maximum de points. Pour cela les joueurs vont, au cours des 2 des manches, devoir jouer les cartes de leur main et ajouter des points à leur plateau de jeu en fonction des cartes posées. Un petit jeu de pli où il va falloir faire preuve de stratégie.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points. Pour cela, chacun leur tour, les joueurs devront prendre possession d'une route située entre 2 lieux, relier par une route les 2 lieux d'une même carte destination ou encore former des drapeau français avec les cartes défaussées. La partie s'arrête lorsqu'il reste 2 autobus ou moins dans la réserve d'un joueur,
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Deux soeurs partent faire le tour du monde pour rencontrer les membres déjantés de leur famille. Leur grand-père parle avec le monstre du loch Ness, leur mamie rencontre des extraterrestres en Alaska et leur oncle de Sibérie se révèle être un loup-garou. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de préparer un maximum de burger. Pour cela les joueurs vont devoir, tous en même temps, reconstituer la commande avec les cartes en leur possession. Attention à bien les empiler, si vous ne voulez pas vous faire croquer !!!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le moins de points en se défaussant de ses cartes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent poser une carte ou une combinaison de cartes au centre de la table, en étant supérieur à la combinaison précédemment posée, puis récupérer une carte dans leur main. S'ils ne peuvent ou ne veulent pas jouer, ils passent leur tour. Lorsqu'un joueur a posé toutes ses cartes, la manche se termine, et chacun marque les points de ses cartes restantes.
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