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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Œil vif, nattes qui rebiquent et salopettes, Zélie Bistouri n'est jamais à court d'imagination. Avec son inséparable bande de copains, Einstein, Boycott, Coin-Coin et l'indécollable Laglu, elle fonce tête baissée dans de drôles d'aventures. En avant toute ! À l'abordage, moussaillons !
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le moins de cartes possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, tirer une carte de la pioche et annoncer le nombre de pommes puis de pain, qui apparaissent sur la totalité des cartes. Pas d'hésitation, une bonne observation, une annonce impeccable, c'est au joueur suivant de relever le challenge. Vous voulez gagner ? Vous avez du pain sur la planche !!!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en menant ses arbres au terme de leur cycle de croissance, dans les endroits les plus intéressants. Pour cela, chaque tour est constitué de 2 phases que les joueurs vont effectuer dans l'ordre : la phase d'ensoleillement, puis la phase d'actions. Pendant la phase d'ensoleillement, on déplace le plateau soleil, et chaque joueur va gagner des points de lumière. Pendant la phase d'actions, les joueurs pourront dépenser des points de lumière pour acheter de nouveaux arbres, faire pousser leurs arbres, ou planter des graines. Ils pourront également collecter et marquer des points en mettant fin au cycle de croissance d'un de leurs arbres. Lorsque le soleil a fait 3 tours complets du plateau de jeu, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de point. A votre tour, vous choisirez stratégiquement les 3 dés qui vous permettront de remplir les 5 zones de couleurs de votre feuille et marquer des points. Choisissez bien !!! Les autres joueurs devront choisir 1 dé parmi les dés restants pour compléter également leur feuille.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une table lumineuse avec des modèles de personnages, décors et animaux pour t'apprendre à dessiner des mangas pas à pas. De plus tu trouveras un guide complet, ainsi que des pochoirs pour dessiner les cases et les bulles de ton manga. A tes crayons !
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
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Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Brigantin, un vieux navire à quai, est le seul souvenir que Trésor possède de sa mère disparue. Quand son père, en proie à des difficultés financières, décide de le vendre, Trésor s'en empare et mets les voiles avec ses amis pour une grande chasse au trésor.
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Meesh, 12 ans, est différente des autres démons, sensible au bien et préférant les princesses féeriques. Quand une catastrophe menace tous les démons, elle part chercher de l'aide dans d'autres mondes et réalise que même le royaume des fées n'est pas parfait. Elle se fait des amis, réunissant un groupe atypique, et apprend peu à peu à s'aimer telle qu'elle est. ©Electre 2024
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