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Nouveauté
Tome :
1
LivreDisponible
En se remémorant son enfance auprès de ses soeurs Epine et Ronce, et de leur tante Viv, Ortie, 15 ans, évoque la terrible maladresse qui lui a valu de gros problèmes. Prix Imaginales de la jeunesse 2024.
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Nouveauté
LivreDisponible
Dans un monde où les pensées sont contrôlées grâce à des colliers électroniques amplifiant les ondes cérébrales, Crystal, 17 ans, doit choisir entre se conformer à la règle ou risquer la prison en osant penser librement. Une dystopie en vers libres qui explore les thèmes de la surveillance de masse, de la privation de liberté et de la révolte. Un QR code permet d'accéder à la version audio.
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Nouveauté
LivreDisponible
Après un grave accident, Cécile est hospitalisée. Aurélien n'est pas un de ses amis proches mais lui écrit tout de même pour prendre de ses nouvelles. Les deux adolescents débutent un échange épistolaire. Alors qu'ils se racontent leur vie à tour de rôle, l'un au collège et l'autre à l'hôpital, l'amour s'immisce entre eux.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
Disponible