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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boîte complète pour les tout-petits avec des hochets aux textures différentes, faciles à attraper par les petites mains, un boulier Winnie à accrocher sur une surface plane : l'ourson tourne sur lui-même en faisant du bruit, sa tête bouge et permet d'entendre des sons mécaniques... Enfin, Louise la jolie licorne en tissu coloré a des ailes de papillons qui font un bruit de papier froissé, un miroir, un bruit d'oiseau....
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Nouveauté
LivreDisponible
Lecteur insatiable, Jean-Claude Zylberstein crée et dirige des collections de livres depuis plus d'un demi-siècle tout en poursuivant une activité d'avocat spécialisé dans le droit d'auteur. D'abord critique de jazz, il chronique les romans policiers au Nouvel Observateur avant de préparer les Œuvres complètes de Jean Paulhan. Chez 10/18 notamment outre les « Grands détectives », il développe son « Domaine étranger » avec Harrison, Fante, Kennedy Toole, Primo Levi, Van Gulik, Rigoni Stern et plus tard Winston Churchill car son inlassable curiosité l'a conduit sur les chemins de l'Histoire et des idées. Ses mémoires nous font pénétrer les arcanes du « plus beau métier du monde » – auquel il n'épargne pas quelques critiques –, à travers mille anecdotes et ses rencontres avec des légendes telles que Bernard de Fallois et Christian Bourgois. Avocat, il a notamment défendu Françoise Sagan, Yves Navarre, Salman Rushdie ou Daft Punk. Le récit de cette vie riche en péripéties de tous ordres est une ode à la lecture traversée par la lumière d'une figure de femme, baignée de musique.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver une toupie sur laquelle appuyer pour voir les billes tourbillonner. Les 3 hélices se collent à plat ou à la verticale grâce aux ventouses, et il va pouvoir les faire tourner, s'amuser avec les différentes textures et les petites billes qui roulent. De plus, le Zippy toy est un hochet à la texture agréable avec des tiges souples à tirer d'un côté et de l'autre, et de petite bulles sur lesquelles appuyer. Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain avec les gobelets, le jeu de pêche, la boite à formes "baleine"...
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de reconstituer le plus de familles de Divinités. Pour cela, on place les cartes en pyramide au centre de la table. Puis chacun leur tour, les joueurs doivent prendre une carte disponible dans la pyramide, puis en demander une à un adversaire, et enfin poser 3 cartes de la même divinité devant eux s'ils le peuvent.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case "C'est gagné".
Chacun leur tour, les joueurs devront répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Vous pouvez jouer également seul ou en équipe.
Chacun leur tour, les joueurs devront répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Vous pouvez jouer également seul ou en équipe.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, comparer leurs cartes avec la carte de référence. Si la caractéristique attendue est respectée, le joueur retourne sa carte sur la carte de référence et une nouvelle caractéristique apparait. C'est au tour du joueur suivant d'essayer d'associer une de ses cartes. Le premier à poser toutes ses cartes remporte la partie.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à remporter 4 cartes. Pour cela à chaque manche, on révèle une carte avec un motif, puis simultanément, les joueurs doivent reconstituer le motif à l'aide de leurs blocs. Le plus rapide remporte la carte.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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