Aller au contenu principal

15 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boîte complète pour les tout-petits avec des hochets aux textures différentes, faciles à attraper par les petites mains, un boulier Winnie à accrocher sur une surface plane : l'ourson tourne sur lui-même en faisant du bruit, sa tête bouge et permet d'entendre des sons mécaniques... Enfin, Louise la jolie licorne en tissu coloré a des ailes de papillons qui font un bruit de papier froissé, un miroir, un bruit d'oiseau....
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver une toupie sur laquelle appuyer pour voir les billes tourbillonner. Les 3 hélices se collent à plat ou à la verticale grâce aux ventouses, et il va pouvoir les faire tourner, s'amuser avec les différentes textures et les petites billes qui roulent. De plus, le Zippy toy est un hochet à la texture agréable avec des tiges souples à tirer d'un côté et de l'autre, et de petite bulles sur lesquelles appuyer. Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain avec les gobelets, le jeu de pêche, la boite à formes "baleine"...
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de reconstituer le plus de familles de Divinités. Pour cela, on place les cartes en pyramide au centre de la table. Puis chacun leur tour, les joueurs doivent prendre une carte disponible dans la pyramide, puis en demander une à un adversaire, et enfin poser 3 cartes de la même divinité devant eux s'ils le peuvent.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case "C'est gagné".
Chacun leur tour, les joueurs devront répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Vous pouvez jouer également seul ou en équipe.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, comparer leurs cartes avec la carte de référence. Si la caractéristique attendue est respectée, le joueur retourne sa carte sur la carte de référence et une nouvelle caractéristique apparait. C'est au tour du joueur suivant d'essayer d'associer une de ses cartes. Le premier à poser toutes ses cartes remporte la partie.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
A l'arrivée du printemps, Petiote et son chien ont envie d'aventures. Le jardin devient alors un terrain de jeu, où chaque recoin est propice à l'imagination. Une histoire pour aborder les thèmes de l'évasion et de l'amitié. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Disponible
Nouveauté
Tome :
35
Bande dessinéeDisponible
Rayon-de-Miel, l'ourson que Yakari a sauvé des eaux de la Rivière de l'oubli, retrouve son ami le papoose. Sa mère, très possessive, consent à le laisser partir à condition qu'il revienne rapidement sinon elle risque de se laisser dépérir. Rayon-de-Miel tarde cependant à revenir car il a été capturé par Arc-Tendu, le chasseur fou.
Disponible