37 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
Tome :
42
Bande dessinéeDisponible
Après en avoir été banni pendant trente ans, Ozurr est de retour au village, plus déterminé que jamais à en découdre avec Thorgal. Les deux hommes s'affrontent dans un combat impitoyable.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
15
Bande dessinéeDisponible
Fiancé à Makda, Ange a trouvé le moyen de mettre fin à la guerre des Dhizis. Il ne lui reste qu'à conclure un pacte avec son futur beau-père, Lupka, mais celui-ci s'avère être un psychopathe. Fin de la série.
Disponible
Nouveauté
Tome :
4
Bande dessinéeDisponible
Le chef-d'œuvre de Pierre Bottero en BD ! Tandis qu'Ellana et Salim se retrouvent emprisonnés dans une geôle de la guilde à Gwendalavir, Ewilan se prépare pour la grande expédition qui doit permettre à Illian de rentrer chez lui. Soucieuse, Ewilan s'apprête à quitter la majestueuse cité d'Al-Jeit pour prendre la route en compagnie de Chiam et d'Erylis. Mais elle doit rester prudente. Selon Erylis, une puissance néfaste étend son ombre jusqu'à elle... En chemin, Ewilan va se rapprocher d'Erylis qui semble subjuguer tous ceux qui l'entourent. Pendant ce temps, Ellana et Salim s'enfuient miraculeusement de leur lugubre cellule ! Salim, devenu apprenti Marchombre d'Ellana commence à mieux connaître cette dernière. Ce sera le début d'une nouvelle aventure qui va mettre les sens de Salim et d'Ewilan en éveil. Peu à peu, nos deux héros vont prendre conscience des défis qu'ils devront relever et de leurs désirs qui guideront leur pas dans ce quatrième tome.
L'univers de Pierre Bottero, développé en plusieurs cycles, s'est imposé comme une référence en matière de roman de fantasy pour adolescents. Nouveaux environnements, nouveaux dangers, nouveaux personnages, Les Mondes d'Ewilan poursuit avec brio l'aventure initiée dans La Quête tout en creusant la psychologie adolescente de nos héros.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Depuis la mort de son mari, Rose reçoit régulièrement la visite d'Ismérie, le fantôme d'une jeune femme, dans sa grande maison. Jeune médium, Alicia tente de comprendre les raisons de la présence de l'esprit.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Prince des charmeurs et aventurier ultime, Raowl a la solution à tous les problèmes. Une série de gags à l'humour décalé pour découvrir le personnage.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Courts récits inspirés de l'enfance de la scénariste, née en 1979 en Pologne. Marzi, 7 ans, regarde le monde normalisé par le stalinisme avec ses yeux d'enfant. Elle vit dans une HLM de la ville industrielle de Stalowa Wola, et aime par-dessus tout l'aventure et le mystère. Elle évoque les pénuries, les joies, les courses-poursuites dans les barres d'immeubles ou encore les grandes grèves.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Une BD à l'humour décalé et aux personnages ultra attachants qui aborde la notion de différence, la quête d'identité et le sentiment de nostalgie qui vient en grandissant. Lorsque la voisine de Boris lui demande de s'occuper de son animal de compagnie, Babette, Boris n'hésite pas une seconde. Oui, mais voilà, les parents de Boris sont 100% anti-animal de compagnie...! Boris va alors devoir redoubler inventivité pour cacher son existence, d'autant que Babette n'est pas un animal comme les autres... Elle est jaune, marche sur deux pattes, adore la télévision et les films d'horreur... mais surtout, Babette est douée de la parole !
Cette BD remporte le prix Max und Moritz Award (le second plus grand prix en Allemagne), dans la catégorie des meilleures bandes dessinées pour enfants.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
Disponible