Aller au contenu principal

46 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
12 nouvelles de 1892 et 1893 :- Flamme d'argent- La Boîte en carton- La Figure jaune- L'Employé de l'agent de change- Le Gloria Scott- Le Rituel de Musgrave- Les Propriétaires de Reigate- L'Estropié- Le Pensionnaire en traitement- L'Interprète grec- Le Traité naval- Le Dernier Problème
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreNon disponible
Une étude en rouge est la première rencontre entre Sherlock Holmes et le docteur Watson au cours d'une enquête sur la mort d'un homme sans blessure apparente. Dans Le signe des quatre, Holmes et Watson accompagnent Mary Morstan à la rencontre de son mystérieux bienfaiteur alors qu'elle est sans nouvelle de son père. Avec un dossier documentaire illustré.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Présentation de vingt créatures marines et aquatiques fantastiques issues des contes, des mythes et des légendes du monde, de l'hydre de Lerne à la nure-onna du folklore japonais, en passant par les Néréides ou encore Jörmungand dans la mythologie nordique.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Présentation de personnages terrifiants : le comte Dracula, la créature de Frankenstein, les loups-garous, les momies, les sorcières, le Minotaure, Wendigo, Méduse, les ogres, entre autres.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Cette encyclopédie consacrée aux fantômes mêle des portraits romancés et des textes documentaires décrivant les nombreuses formes que prennent ces créatures à travers le monde et les époques.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le docteur Marcus Valentine semble avoir une vie idéale : femme aimante, trois enfants et un travail de rêve. Un matin, alors qu'il se rend au travail, il manque de renverser une joggeuse. Il est stupéfait par la ressemblance de cette dernière avec la jeune fille dont il était fou amoureux adolescent, et qu'il n'a jamais oubliée.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de préparer un maximum de burger. Pour cela les joueurs vont devoir, tous en même temps, reconstituer la commande avec les cartes en leur possession. Attention à bien les empiler, si vous ne voulez pas vous faire croquer !!!
Disponible