Aller au contenu principal

79 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreDisponible
Cinquante itinéraires de randonnée, avec différents niveaux de difficulté, pour découvrir les régions vinicoles françaises et déguster les meilleurs vins biologiques, de la Bourgogne à la Bretagne, en passant par la Vallée du Rhône, la Corse ou le Languedoc. Avec des informations touristiques, une sélection de vins parmi une grande variété de cépages ainsi que des fichiers GPX à télécharger. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Guide culturel de terrain pour voyager en se divertissant. Avec des pages pour organiser son voyage, des informations pour comprendre le pays et un répertoire alphabétique des sites à visiter.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
L'été 2023, l'exploratrice, qui vient de perdre sa mère, traverse le Grand désert Victoria et le désert de Gibson, dans l'outback australien. Au-delà de l'expédition dans un territoire isolé et de la prouesse physique de pousser une charrette de soixante kilos, elle raconte comment elle a trouvé les outils mentaux pour se reconstruire, témoignant de sa capacité de résilience.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est, pour les villageois d'attraper 3 loups-garous, pour les loups-garous de chasser 8 villageois. Le jour, les villageois cachent les habitants dans le village et tentent de trouver les loups-garous. Si l'un d'eux est débusqué, duel de dès !!! Qui va l'emporter ? A la nuit tombée les loups-garous devront trouver les villageois et les chasser des maisons. Bonne chasse !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Pour organiser un week-end à Madère, ce guide fournit des informations pratiques et culturelles. Il indique les sites touristiques ainsi que des adresses pour se loger, se restaurer, boire un verre et faire du shopping. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Dans un monde conformiste, il n'y a pas de place pour les rêveurs. Au collège, «  Le boutonneux  » ne brille pas par son bulletin de notes. Au contraire, il fait même partie des pires cancres  ! Il rêve d'ouvrir un magasin de jeux vidéo, mais en attendant, il est convoqué chez le conseiller d'orientation, tout comme Mims. Rebelle au style punk, Mims dévore les mangas et n'a que faire du système. Leur avenir à tous deux se joue pourtant en cette année décisive… S'ils échouent leurs parents risquent bien de les tuer  ! Tandis que la pression commence à peser sur les épaules des adolescents, des événements de plus en plus étranges surviennent… Leurs parents mutent jusqu'à prendre une apparence monstrueuse  ! Si les adolescents n'améliorent pas leurs notes, leurs parents peuvent-ils vraiment les supprimer  ? Alors que notre loser héroïque se rapproche de Mims et se découvre une passion pour le dessin, une amitié sincère naît entre eux. Mais bientôt la situation va échapper à tout contrôle. Le programme imaginé par l'école pour remettre ces «  nuls  » dans le droit chemin montre des défaillances. Les ados s'épuisent dans une course au mérite qui devient une course pour la survie. C'est le début d'une spirale infernale dans un monde conformiste qui laisse bien peu de place à l'imagination… Récit moderne à l'ambiance horrifique, L'enfantôme s'inscrit dans une trilogie thématique de l'auteur autour de l'enfance et du passage à l'âge adulte. Avec cette œuvre, Jim Bishop démontre toute sa puissance créatrice après Lettres perdues et Mon ami Pierrot. Hommage au manga mais aussi à notre âme d'enfant, ce roman graphique intime, d'une grande sensibilité, marque le basculement de l'enfance à l'âge adulte et met en lumière les difficultés à s'intégrer, les dérives d'un système mais aussi la confiance en nous et les amitiés lumineuses. Un album saisissant qui vous hante longtemps après la dernière page…
Non disponible