36 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
A Short Story retrace avec un souci du détail sans précédent la vraie histoire d'Elizabeth Short, plus connue sous le pseudonyme du Dahlia Noir, qui avait quitté son Massachusetts natal pour s'installer à Los Angeles, envisageant une carrière de star hollywoodienne. L'histoire et les dialogues, écrits d'après les documents déclassifiés du FBI, retrace la vie de cette jeune femme perdue dans Hollywood, en particulier les 3 mois qui ont précédé son horrible assassinat, et repose sur les témoignages recoupés de gens l'ayant connue et côtoyée. De son séjour au Figueroa Hotel avec Marjorie Grahams, à l'incident des trois de San Diego, un récit méticuleusement documenté, loin des clichés habituels sur une figure féminine dont on pensait tout connaître.@Babelio
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
1993, sortie en salles de "Jurassic Park" et traumatisme total pour la jeune Marion Montaigne, alors âgée de 13 ans. De cette fascination pour ces terribles reptiles d'un âge oublié va naître une obsession pour les fossiles, la science en général et le dessin anatomique... ainsi que quelques angoisses existentielles.
Alors pour exorciser ses démons, rien de tel que la méthode Montaigne : recherches à fond dans les livres et les musées, humour décapant et interrogations bien senties. Une plongée dans la paléontologie, l'histoire des sciences et finalement, l'histoire de l'Histoire.@ Babelio
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le meilleur moyen d'explorer ce qui nous dépasse n'est-il pas de réconcilier l'esprit critique et la faculté d'émerveillement ? Regarder le miracle en face, c'est réfléchir sur soi. C'est remettre en question nos limites. Et si nous étions tous capables d'accomplir des prodiges ? Rien n'est plus insolent qu'un miracle. Il se rit des lois communes, défie les autorités religieuses, provoque les sceptiques... Quand Émile Zola, voulant démystifier le sanctuaire de Lourdes, choisit sur place deux tuberculeuses mourantes pour en faire les personnages de son roman et assiste, ébahi, à leur guérison instantanée, quand le bouillonnant Padre Pio, suspendu par le Vatican pour imposture mystique, donne la vue à une enfant née sans pupilles, quand une héroïne de la Résistance porte secours à un navire bombardé alors même que la Gestapo la torture dans une prison parisienne, quand une hostie se met à léviter en direct durant une messe télévisée ou prend la forme d'un muscle cardiaque en présence du futur pape François, la raison est en droit de s'offusquer. D'autant que tous ces cas ont été authentifiés par des témoins, des scientifiques, des historiens, des instruments de contrôle. Mais relèvent-ils de l'intervention divine ou des capacités secrètes de l'être humain ? À l'heure où la foi paraît s'incliner devant la peur, Didier van Cauwelaert nous offre, avec cet ouvrage hautement documenté à l'humour percutant, une profonde réflexion et un formidable message d'espoir.
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Au moment des vacances d'été, Djo, 13 ans, doit suivre son père routier dans ses trajets à travers le France au lieu de rester tranquillement devant ses jeux vidéos.
Au fil des paysages, des rencontre et des découvertes, il s'ouvre à cette aventure inédite, construit des liens avec son père et éprouve un sentiment nouveau de liberté. @Babelio