Aller au contenu principal

33 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
A travers des anecdotes et des informations sur l'histoire des vêtements, l'auteure dénonce les injonctions liées au sexe et prône la liberté pour les enfants de disposer de leur corps et de s'habiller comme bon leur semble.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Adaptation pour la jeunesse de l'essai Les grandes oubliées : pourquoi l'histoire a effacé les femmes, cet ouvrage revisite l'histoire de France depuis la préhistoire pour mettre en lumière le rôle des femmes. Prix Babelio 2024 (jeunesse).
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Sous forme de courte bande dessinée accompagnée d'un focus, une présentation de vingt discours marquants des XXe et XXIe siècles pour découvrir la puissance de la parole et de l'engagement. De Jean Jaurès à Greta Thunberg en passant par Martin Luther King et Dominique de Villepin, ces femmes et ces hommes se sont battus ou se battent encore pour la paix, le climat ou encore la justice.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Organisées en chapitres thématiques, des informations destinées aux 9-12 ans, illustrées de témoignages et de pages de bande dessinée sur les sujets qui les préoccupent ainsi que des réponses à leurs questions concernant leur personnalité, leurs goûts, la famille, les amis, l'école et le monde.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Des réponses sous la forme de bandes dessinées à différentes questions concernant le terrorisme, présentées en trois parties : les terroristes islamiques, les attentats en France et dans le monde puis la lutte contre le phénomène. L'auteur explique notamment ce qu'est le djihad, ce que veut dire salafiste ou encore pourquoi Paris, la Tunisie et la Côte d'Ivoire ont été la cible d'attentats.
Non disponible