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Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Avec sa classe, Ella visite le dragoport, où sont dressés tous les dragons du royaume. Mais l'un d'entre eux s'échappe. Ella est prête à tout pour le retrouver et empêcher que quelqu'un lui fasse du mal. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
En cherchant qui a volé de la nourriture dans la cuisine, Ella découvre un adorable chat des Brumes blessé à la patte. Elle le soigne en cachette car les animaux sont interdits à l'Académie. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
Des dizaines de tortues sont mystérieusement empoisonnées& Pour comprendre ce qui se passe, Esmée Carapace, la directrice de l hôpital où elles sont soignées, appelle au secours les célèbres détectives Églantine Chalutier et Aimée Plancton. Ces soudaines intoxications auraient-elles un rapport avec le projet de construction d un tunnel pétrolier sur un chemin apprécié des tortues ? Drôle de coïncidence& Déterminée à aider les pauvres tortues, Églantine et Aimée mettront tout en oeuvre pour démasquer le coupable. Des eaux tropicales des Antilles à la mer glacée du Groenland, les enquêtrices maritimes du SEIC vont en voir de toutes les couleurs !
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
A leur arrivée à l'école, Kim, Noah et Mme Dutilleul, leur maîtresse, constatent que M. Duparc, le directeur, a disparu. Ils s'aperçoivent alors que le tableau numérique et interactif de la classe porte l'expression "à l'abordage !". Le trio part au beau milieu de l'océan Atlantique pour tenter de le sauver. Mais une fois revenu en classe, une surprise l'attend.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le moins de cartes possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, tirer une carte de la pioche et annoncer le nombre de pommes puis de pain, qui apparaissent sur la totalité des cartes. Pas d'hésitation, une bonne observation, une annonce impeccable, c'est au joueur suivant de relever le challenge. Vous voulez gagner ? Vous avez du pain sur la planche !!!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est, pour les villageois d'attraper 3 loups-garous, pour les loups-garous de chasser 8 villageois. Le jour, les villageois cachent les habitants dans le village et tentent de trouver les loups-garous. Si l'un d'eux est débusqué, duel de dès !!! Qui va l'emporter ? A la nuit tombée les loups-garous devront trouver les villageois et les chasser des maisons. Bonne chasse !
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