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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer tous ensemble une grille de mots et deviner les associations fléchées. Pour cela, chacun son tour, les joueurs vont choisir un des mots proposés, le poser au centre de la table afin de créer des associations avec les mots déjà présents. Lorsque 2 mots se combinent, une flèche est posée d'un coté ou de l'autre de la ligne. Lorsque la flèche n°10 est posée et que chaque flèche pointe un alignement d'au moins 2 mots, la création de la grille s'arrête. Chaque joueur note alors secrètement l'association imaginée pour chaque ligne fléchée. En fonction du nombre de réponses communes, cumuler un maximum de points et devenez Perfect Masters !!!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
Tome :
2
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Amathia cherche à empêcher Champollion de traduire la pierre de Rosette qui a permis de comprendre les hiéroglyphes. Prévenus par Clio, la muse de l'histoire, et Polymnie, celle de la rhétorique, Léo et Tania partent à la rencontre du célèbre égyptologue en compagnie de leur chat Anatole. Leur aventure les mène du XIXe siècle à l'Antiquité égyptienne en passant par la campagne de Napoléon. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
Lorsqu'elle comprend qu'elle a été adoptée, Joséphine, la troisième des cinq soeurs Nodès, quitte sa famille et erre dans les halles de Paris. Elle rencontre Rozenn, une jeune Bretonne venue vendre ses choux-fleurs puis est engagée par Violette, une fleuriste. En allant livrer un bouquet à l'impératrice aux Tuileries, elle se retrouve embauchée à son service.
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Nouveauté
Tome :
3
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Dans le village de Mila et Bulle, son petit dragon-fennec, toutes les machines à pâtisserie sont cassées. Personne ne sachant les remettre en fonction, la petite fille s'inscrit au concours de réparatrice qui a lieu dans le royaume des pâtes. Entre les lasagnes, les spaghettis à la bolognaise, les tagliatelles au saumon ou encore les cannellonis, elle compte bien apprendre tous leurs secrets. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
3
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Le clan des étoiles reste muet ... A-t-il abandonné les guerriers pour toujours ? Étoile de Ronce, ou plutôt l'imposteur qui a pris possession de son corps, est déterminé à se débarrasser des parjures, ces chats qu'il accuse d'avoir trahi le code du guerrier. La tension monte entre les clans et la guerre est proche. Mais ceux qui connaissent la vérité vont tout faire pour que l'esprit du véritable Étoile de Ronce puisse reprendre sa place. Réussiront-ils à empêcher le drame qui s'annonce ?
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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Nouveauté
Tome :
5
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Pour sauver Alice, la brigade des cauchemars doit entrer dans la tête de Léonard. ©Electre 2024
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