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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Nouveauté
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Pour la première fois, P'tit Loup ne dort pas chez lui ce soir, mais chez sa cousine Louna. Malgré l'excitation, il est déboussolé lorsqu'il réalise qu'il n'a pas ses repères habituels. Tatie et Louna font tout pour le rassurer. Une histoire à lire à deux voix, le parent lit l'histoire et l'enfant participe en répétant les mots qu'il reconnaît grâce aux images.
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Nouveauté
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Au fil des pages, cet album invite à poser son doigt sur les petits ronds tout en s'exclamant. Puis, à suivre les motifs de ronds, de plus en plus farfelus, pour s'amuser à faire des sons, à jouer avec sa voix et à chanter.
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Nouveauté
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Alors que Trésor s'endort dans le noir, il rêve d'un pays de dunes jaunes où il embarque sur un océan tout bleu. Sa barque rouge le porte vers un spectacle de feux d'artifice multicolores. Un album pour rassurer les inquiétudes de la nuit et découvrir les couleurs.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en pariant sur les types de chocolats qui se trouvent dans la boite. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent prendre une carte "Objectif" puis doivent obligatoirement révéler un chocolat de la boite. Lorsqu'un joueur a pris son 4ème objectif, ou que tous les chocolats sont révélés, la partie s'arrête et on compte les points.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'aider Pirouette l'écureuil à rentrer chez elle, en coopérant pour planifier ses déplacements. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent une carte et la placent face cachée dans la ligne de déplacement, sans la montrer ni communiquer. Lorsque 5 cartes ont été placées, on les révèle, puis on déplace l'écureuil comme indiqué. Si Pirouette atteint sa maison, c'est gagné! Mais si la pioche de cartes est vide, c'est perdu!
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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