Aller au contenu principal

47 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreDisponible
Autiste asperger, Phoebe mène une vie millimétrée entre les promenades avec son chien, l'écriture de romans de fantasy, le lycée et sa meilleure amie, Béthany. Quand cette dernière commence à fréquenter un garçon en secret, Phoebe accepte à contre-coeur de la couvrir. Multipliant les cachotteries, elle découvre une nouvelle part d'elle-même et s'interroge sur sa propre identité.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Aurore est rongée par la culpabilité depuis qu'à 6 ans, elle a provoqué la noyade d'un homme qui avait loué le gîte de ses parents dans le sud de la France. A 17 ans, elle décide de retrouver Trevor, le fils de la victime. Mais sa soeur Célia fait tout pour l'en empêcher, comme si elle craignait qu'Aurore ne découvre de terribles secrets.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Après avoir avalé une importante quantité de médicaments, Zoé se réfugie dans une cabine de la grande roue alors que la fête foraine bat son plein. En attendant qu'ils fassent effet, elle voit défiler les événements de sa vie qui l'ont conduite à cette tentative de suicide. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
Hiinahime est au coeur d'un scandale après être montée sur la scène d'un théâtre kabuki avec Ichirô. Pour son grand-père, le shogun, la seule manière de sauver sa réputation est de faire d'elle la concubine de l'empereur. La jeune fille cherche à fuir le palais impérial quand elle entend des rumeurs affirmant que son ami s'apprête à s'en prendre au shogun.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour cette nouvelle mission, ils sont prisonniers de la Bastille le 14 juillet 1789 et doivent sauver Merlin l'enchanteur tout en échappant aux membres d'Odal. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Cette année, Yaël rentre en sixième et découvre le collège des Brumes sur l'île de Ré, ses camarades et ses professeurs. Dans la peau du personnage, le lecteur doit s'habituer à son nouvel environnement, trouver son chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré de son emploi du temps, se faire des amis, éviter les mauvaises rencontres et élucider un mystère. A lui de faire les bons choix. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Tour à tour, les élèves de terminale, ainsi qu'un de leurs professeurs, brossent le portrait de Rita : Viggo, qui l'aime comme un fou, Romane, l'amie attentionnée, ou Timour, le copain décalé. Aucun n'a vu venir le drame auquel l'adolescente a dû faire face. Celle-ci prend la parole pour évoquer la mort de son père en prison et le basculement dans la misère. ©Electre 2023
Disponible