Aller au contenu principal

11 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points, en jouant autant de manches qu'il y a de joueurs. Pour cela à chaque manche, le 1er joueur lance un pli en déclarant une couleur, puis chaque joueur joue une carte et pose un jeton sur la valeur et la couleur associée du plateau de jeu. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte le pli. Mais attention ! Les couleurs des cartes ne sont pas définies à l'avance! Il appartiendra aux joueurs de bien gérer leur main et leurs déclarations pour ne pas créer de paradoxes qui font perdre des points!
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreDisponible
En se remémorant son enfance auprès de ses soeurs Epine et Ronce, et de leur tante Viv, Ortie, 15 ans, évoque la terrible maladresse qui lui a valu de gros problèmes. Prix Imaginales de la jeunesse 2024.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Tome :
7
LivreNon disponible
Pendant que Maynard Bennett raconte à Mateo Fraga, le capitaine des soldats archanges, ce qu'il sait au sujet de Sortiarie, Jonas continue d'essayer de la neutraliser avec ses propres pouvoirs. Le matin de sa dernière tentative de se rendre dans la vie d'Ulrik, tous les fantômes viennent faire leurs adieux à Samuel.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Après un grave accident, Cécile est hospitalisée. Aurélien n'est pas un de ses amis proches mais lui écrit tout de même pour prendre de ses nouvelles. Les deux adolescents débutent un échange épistolaire. Alors qu'ils se racontent leur vie à tour de rôle, l'un au collège et l'autre à l'hôpital, l'amour s'immisce entre eux.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Fraîchement rentrée d'un long voyage, Myriam s'installe avec sa mère dans un village isolé où elles tiennent une librairie. Mais la jeune fille a du mal à se faire à cette nouvelle vie. Un jour, elle rencontre Adiba, une mystérieuse écrivaine qui l'initie à la poésie et tente de la sauver de sa mélancolie.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de créer un paysage en plaçant des tuiles et en répondant aux objectifs de la population. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent piocher une tuile Objectif ou une tuile Paysage à ajouter dans la zone de jeu, en respectant certaines règles de placement. Lorsqu'un territoire atteint la taille fixée par l'objectif, ce dernier est validé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles Paysage la partie s'arrête et on compte les points des objectifs réalisés.
Ce jeu contient un mode "Campagne" en plusieurs parties : Au fil des parties, les joueurs débloqueront peu à peu de nouveaux modules et éléments de jeu, qui leur permettront de poursuivre la campagne en réalisant des scores de plus en plus élevés!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points après 8 tours de jeu. Pour cela à chaque tour, les joueurs choisissent une carte de leur main qu'ils placent face cachée, puis la révèlent simultanément. Les cartes sont jouées de gauche à droite devant le joueur. Tous les joueurs qui ont joué une carte de valeur supérieure à la précédente reçoivent une carte Sanctuaire qui leur donnera des bonus. Puis chacun leur tour dans l'ordre de valeur des cartes posées, les joueurs piochent une nouvelle carte et jouent un Sanctuaire. Après 8 tours de jeu, on compte les points dans le sens inverse des cartes posées, soit de droite à gauche!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
Non disponible